Je suis déçu mais en même temps Anderson est mieux classé que le français. Ne pas oublier de regarder contre quels joueurs Anderson a perdu en GC l'an passé (Berdych en Australie, Ferrer à Roland Garros, Murray à Wimbledon et Cilic à l'US Open). Même en Masters 1000, il n'y a aucune défaite honteuse (Federer, Dimitrov, Murray etc.). Le gars est discret mais solide.
Commentaires les mieux notés