Je suis déçu mais en même temps Anderson est mieux classé que le français. Ne pas oublier de regarder contre quels joueurs Anderson a perdu en GC l'an passé (Berdych en Australie, Ferrer à Roland Garros, Murray à Wimbledon et Cilic à l'US Open). Même en Masters 1000, il n'y a aucune défaite honteuse (Federer, Dimitrov, Murray etc.). Le gars est discret mais solide.
Gasquet est comme il est ! Avec un peu plus de mental, il serait TOP5, mais il a peut-être le plus beau revers du circuit. Malgré ses hauts et ses bas, et son côté "chien battu" quand il perd, je reste fan !
Si c'est une carrière médiocre, j'ai failli être médiocre aussiOo: Gains en tournois de RICHARD GASQUET 10 994 757 $ (mais j'ai eu beaucoup de chance!xDxDxD ) Mais lui avec ses sponsors et tout le tralala il doit en avoir beaucoup plus!
Restez mesuré, c'était quand même un adversaire mieux classé que lui.
Je n'ai pas vu le match mais en général perdre en 3sets serrés n'est jamais une honte contre un adversaire largement mieux classé.
Par contre, en prenant un peu de hauteur sur la carrière globale de Gasquet, on peut dire que se retrouver avec un si petit palmarès à 28ans alors qu'il était 7eme mondial en septembre 2007 à 21ans, c'est quand même un beau gâchis.
Pour moi Richie est le joueur Français qui possède le + gros talent, mais il manque autre chose que beaucoup de joueurs Français ne possèdent pas : le mental, la rage de vaincre, la rigueur...
C'est bien dommage parce qu'on est surement une des nations qui comptent le + de joueurs dans le top 100 mais malheureusement aucuns n'arrivent à vraiment percer... Ou alors ce n'est qu’éphémère !
Allez Richard !
Je n'ai pas vu le match mais en général perdre en 3sets serrés n'est jamais une honte contre un adversaire largement mieux classé.
Par contre, en prenant un peu de hauteur sur la carrière globale de Gasquet, on peut dire que se retrouver avec un si petit palmarès à 28ans alors qu'il était 7eme mondial en septembre 2007 à 21ans, c'est quand même un beau gâchis.
C'est bien dommage parce qu'on est surement une des nations qui comptent le + de joueurs dans le top 100 mais malheureusement aucuns n'arrivent à vraiment percer... Ou alors ce n'est qu’éphémère !