1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Richard Gasquet • Open d'Australie 2015

6
7
7
0
0
4
63
66
0
0
21.1% (307)
78.9% (1149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Richard, la France repose sur toi (et Gillou), c'est le moment de montrer que t'es très fort.
3
Maia
Maia • 9 abonnés
D'où mon propos..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon vais prendre un deuxième café, je capte rien de ce que tu racontes rao Oo
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je suis déçu mais en même temps Anderson est mieux classé que le français. Ne pas oublier de regarder contre quels joueurs Anderson a perdu en GC l'an passé (Berdych en Australie, Ferrer à Roland Garros, Murray à Wimbledon et Cilic à l'US Open). Même en Masters 1000, il n'y a aucune défaite honteuse (Federer, Dimitrov, Murray etc.). Le gars est discret mais solide.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
NON !
Allez Richard !
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Richiiiiie! Ça devrait passer
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez RICHARD fait ton match et gagne le !
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Allez Richard !!!!
2
magistere
magistere • 10 abonnés
Oui moi je trouve ça palpitant ! ça m interresse encore plus que le match ( ok je sors 😉 )
2
possible
possible • 193 abonnés
Oui mieux vaut sortir @magistere... il n'y aurait pas assez de coins pour tout le monde...lol
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Allez Ritchie ... tu vas le faire ... anderson c'est qd meme pas un tenor !!!
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Gasquet est comme il est ! Avec un peu plus de mental, il serait TOP5, mais il a peut-être le plus beau revers du circuit. Malgré ses hauts et ses bas, et son côté "chien battu" quand il perd, je reste fan !
2
possible
possible • 193 abonnés
@PatCash, non loin de moi de dire que ce match est hors de porter de Richard.....
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Quelqu'un a un dictionnaire rao-français ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut dire que d'une manière générale, l'ambiance de l'OA n'a rien à voir avec celle de RG ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben Richard, t'as plus qu'à remporter les 3 sets à venir mon grand! Au boulot!
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Je pense que gasquet va gagner en 5 sets
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@Fab69 c'est pas nouveau que Richie aime les lignes ... :p
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Franchement Anderson est 2 fois meilleur que Richie sur ce match...
2
magistere
magistere • 10 abonnés
@ Maia on appel ça du talent !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Si c'est une carrière médiocre, j'ai failli être médiocre aussiOo: Gains en tournois de RICHARD GASQUET 10 994 757 $ (mais j'ai eu beaucoup de chance!xDxDxD ) Mais lui avec ses sponsors et tout le tralala il doit en avoir beaucoup plus!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Doit bien y avoir des millions de joueurs qui rêveraient d'une telle carrière...Y'a pas que le top 3 qui compte hein ;)
2
ninjagouyou
ninjagouyou • 5 abonnés
Restez mesuré, c'était quand même un adversaire mieux classé que lui.
Je n'ai pas vu le match mais en général perdre en 3sets serrés n'est jamais une honte contre un adversaire largement mieux classé.

Par contre, en prenant un peu de hauteur sur la carrière globale de Gasquet, on peut dire que se retrouver avec un si petit palmarès à 28ans alors qu'il était 7eme mondial en septembre 2007 à 21ans, c'est quand même un beau gâchis.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais bien sur... Donc si Gasquet est un nullard, par quels doux mots qualifies-tu le reste des joueurs de la planète ?
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pour moi Richie est le joueur Français qui possède le + gros talent, mais il manque autre chose que beaucoup de joueurs Français ne possèdent pas : le mental, la rage de vaincre, la rigueur...
C'est bien dommage parce qu'on est surement une des nations qui comptent le + de joueurs dans le top 100 mais malheureusement aucuns n'arrivent à vraiment percer... Ou alors ce n'est qu’éphémère !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Arriver et découvrir ça , quelle tristesse ... :(
2
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Il a gagné doha, 1/2 a l'us est toute son année 2013 etait bien
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'en aime aucun des deux, alors par élimination allez Richard...
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon richie :)
1
Afficher plus