Je travaille tous les jours avec une famille chinoise dans un restaurant ce genre de commentaire les blesse plus que tu ne le pense et se sentent rejeté à cause de bouffons comme toi
Mais j'comprends pas.. Il mène 6/1 et il y en a qui pensent que Gael va abandonner, d'autres pensent qu'il n'est pas à son meilleur niveau… A quoi ça sert de forcer puisqu'il gère tranquillement ce match ?
Commentaires les mieux notés