Mais vous êtes debiles ici c’est pas possible, c’est pas parce qu’il est blesser qui doit forcément abandonner, il a décider de terminer son match et voilà c’est honorable même à 6-0.
C’est pas parce que tu perds et que physiquement tu es mort que tu dois abandonner ... sinon c’est la fête du slip aucun match ne se finit mdr .. s’il nest pas blessé il a pas à abandonner !!
COME ON KRAJIIIIII