@Andrey Rublev, ce n'est pas parce que ton joueur perd que c'est un mauvais match hein ;)
J'ai vu une dizaine de match sur ce tournoi et c'est un des plus beaux en terme de niveau de jeu :)
Rublev est le futur numero 1 et ce sera le 1er de la next-gen a win un grand chelem. Et ne me parlez pas des 3 autres raté qui se partagent la place de numero 4 mondial.
J'ai vu une dizaine de match sur ce tournoi et c'est un des plus beaux en terme de niveau de jeu :)