Bravo Roger ! Très bon match que j'ai suivi ; t'en fais pas , Anouk ! Il a l'air d'être très confiant et vu comment il a joué , il l'est
@RF 290117 ; t'en as pas marre de dénigrer Rafa et de souhaiter qu'il se fasse éclater contre Kyrgios ? Sache que tous les fans de Rafa ne sont pas contre Fed ; j'en suis une qui l'apprécie
42 coups gagnants pour 14 fautes directes
Propre.
@RF 290117 ; t'en as pas marre de dénigrer Rafa et de souhaiter qu'il se fasse éclater contre Kyrgios ? Sache que tous les fans de Rafa ne sont pas contre Fed ; j'en suis une qui l'apprécie