Bravo Roger ! Très bon match que j'ai suivi ; t'en fais pas , Anouk ! Il a l'air d'être très confiant et vu comment il a joué , il l'est
@RF 290117 ; t'en as pas marre de dénigrer Rafa et de souhaiter qu'il se fasse éclater contre Kyrgios ? Sache que tous les fans de Rafa ne sont pas contre Fed ; j'en suis une qui l'apprécie
A oui prochains tours
Fed potentiel : milman 47e
Djoko : nishioka 71e
Nadal au pire delbonis 26
Tu trouves pas que pour le moment c'est Djoko qui a un tableau plus que tranquille??
Federer est divin avec une chance incroyable ce qu'il faut pas lire...
Pour le moment sur 3 tours c'est djoko qui est ultra chanceux!
En face il y avait qu'un mec fatigué! Le vrai test sera Djokovic où tsitsipas en demie finale!
Eh ! T'en as pas marre de mettre des points d'exclamations partout ! Et de dénigrer Federer ! Va t'occuper de Nadal qui va se faire éclater en huitièmes hein ! HEIN !
Magique le niveau de jeu de Federer pour l’instant ! Tout est parfait, le revers passe super bien, le service aussi, peu de fautes. Federer 2020 on adore !!!
C'est quand même plus classe de jouer avec un polo à manches. Certains joueurs enfilent des sortes de polos sans manches pour exhiber leurs gros muscles. C'est affreux !
"Finalement Federer est tellement excellent aujourd'hui qu'il rivalisera peut-être avec Marton en huitièmes (sur un malentendu)" Quel sens de l'humour...
Pour qu'un joueur comme Krajinovic puisse rivaliser avec Rodgeur, il faudrait que le court n'ait ni lignes ni filet. Et seulement là, il aurait ses chances...
42 coups gagnants pour 14 fautes directes
Propre.
@RF 290117 ; t'en as pas marre de dénigrer Rafa et de souhaiter qu'il se fasse éclater contre Kyrgios ? Sache que tous les fans de Rafa ne sont pas contre Fed ; j'en suis une qui l'apprécie
Fed potentiel : milman 47e
Djoko : nishioka 71e
Nadal au pire delbonis 26
Tu trouves pas que pour le moment c'est Djoko qui a un tableau plus que tranquille??
Federer est divin avec une chance incroyable ce qu'il faut pas lire...
Pour le moment sur 3 tours c'est djoko qui est ultra chanceux!
Eh ! T'en as pas marre de mettre des points d'exclamations partout ! Et de dénigrer Federer ! Va t'occuper de Nadal qui va se faire éclater en huitièmes hein ! HEIN !
"Un peu" ?
C'est bien, tu prends tes cachets. :p
(Argent) En coup de vent
Rejoignez le troisième tour en moins de 2h55.
Monstrueux...
En tout cas c'est Federer qui en est le plus proche
Go Roger, en 3 sets ?