Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Roger Federer • Open d'Australie 2020

1
4
1
0
0
6
6
6
0
0
Joli programme messieurs mercredi à Melbourne, avec Federer, Djokovic, Tsitsipas, Berrettini, Fognini, Dimitrov, Paire vs Cilic ou Barrere.
1.4% (14)
98.6% (994)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
T'es trop beau Roger c'est pas possible tu m'empêche de bosser
14
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Federer va taper l'autre serbe en lui collant le même score ??
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
14 Aces, 0 Double faults
42 coups gagnants pour 14 fautes directes

Propre.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il a perdu pas mal de kilos à force de courir dans les couloirs en jouant à cache cache avec son staff.
12
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo Roger ! Très bon match que j'ai suivi ; t'en fais pas , Anouk ! Il a l'air d'être très confiant et vu comment il a joué , il l'est
@RF 290117 ; t'en as pas marre de dénigrer Rafa et de souhaiter qu'il se fasse éclater contre Kyrgios ? Sache que tous les fans de Rafa ne sont pas contre Fed ; j'en suis une qui l'apprécie
12
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
38 ans et demi. Et pourtant, son jeu gracieux et aérien me donne l'impression de voir jouer un petit jeune de 22 ans...
10
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez Roger comme a Wimbledon 2019
9
dabidbobol
dabidbobol • 3 abonnés
A oui prochains tours
Fed potentiel : milman 47e
Djoko : nishioka 71e
Nadal au pire delbonis 26

Tu trouves pas que pour le moment c'est Djoko qui a un tableau plus que tranquille??
Federer est divin avec une chance incroyable ce qu'il faut pas lire...
Pour le moment sur 3 tours c'est djoko qui est ultra chanceux!
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Finalement Federer est tellement excellent aujourd'hui qu'il rivalisera peut-être avec Marton en huitièmes (sur un malentendu)
9
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Que Roger ai encore cette explosivité , c'est quand même surprenant et c'est tout à son honneur d'avoir su la garder.
9
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
En face il y avait qu'un mec fatigué! Le vrai test sera Djokovic où tsitsipas en demie finale!

Eh ! T'en as pas marre de mettre des points d'exclamations partout ! Et de dénigrer Federer ! Va t'occuper de Nadal qui va se faire éclater en huitièmes hein ! HEIN !
9
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Roger ton talent est aussi immense que la taille d'Isner
8
bleble
bleble • 131 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 11 heures
COME OOOON J'AI UN PEU PEUR

"Un peu" ?
C'est bien, tu prends tes cachets. :p
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Vous avez gagné un trophée.

(Argent) En coup de vent

Rejoignez le troisième tour en moins de 2h55.
7
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Si il gagne contre Millman ça serai une 100eme victoire à l'Open d'Australie.
Monstrueux...
7
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Profiter d'un Filip sans doute un peu rincé pour répéter ses gammes, c'est la mission qui attend le Maestro demain matin !
6
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Magique le niveau de jeu de Federer pour l’instant ! Tout est parfait, le revers passe super bien, le service aussi, peu de fautes. Federer 2020 on adore !!!
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Federer en bon seigneur ne veut pas du 6-0
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
C'est quand même plus classe de jouer avec un polo à manches. Certains joueurs enfilent des sortes de polos sans manches pour exhiber leurs gros muscles. C'est affreux !
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Et voilà j'ai balancé "OH P...." en réunion
6
ritoney
ritoney • 10 abonnés
"Finalement Federer est tellement excellent aujourd'hui qu'il rivalisera peut-être avec Marton en huitièmes (sur un malentendu)" Quel sens de l'humour...
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Tu vois quand tu veux mon Rodgeur !
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
@Daniele
En tout cas c'est Federer qui en est le plus proche
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
COME OOOON J'AI UN PEU PEUR
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je pense que Krajinovic est ravi du défi qui l' attend ^^
Go Roger, en 3 sets ?
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
C'est fini quand l'échauffement ?
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ce moment où Djokovic se dit "Faites que Tsitsipas me sorte Seigneur"
5
jade
jade • 138 abonnés
Le génie est de sortie !
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Pour qu'un joueur comme Krajinovic puisse rivaliser avec Rodgeur, il faudrait que le court n'ait ni lignes ni filet. Et seulement là, il aurait ses chances...
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez un 6/2 pour faire comme Diego et Djoko ????
5
Afficher plus