PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a 2 minutes
Thiem sera un adversaire redoutable pour Djoko!D'ailleurs si le serbe bat l'autrichien en 2 set je le surnomme Djogoat
Critères du GOAT :
1) Selon 99% des gens : Titres GC ou titres majeurs, nombre de semaines numéro 1 mondial
2) Selon PrincedeBelgrade : Battre Dominic Thiem en poule du Masters
Bon match à tous !
Ca fait mal qu'un joueur aussi sobre et batailleur comme Domi soit aussi insulté et méprisé de la sorte ! J'aurai plus de plaisir à regarder mon match avec ma canette que de lire les commentaires ici !
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Si federer perd ce match en 2 il faudrait qu'il batte djoko 6/1 6/2 pour se qualifier avec le plus de chances possible en demi
C'est pas toi qui demandait du respect pour Thiem toute à l'heure ? En parlant de paillasson, balaie devant ta porte avant de parler.
Critères du GOAT :
1) Selon 99% des gens : Titres GC ou titres majeurs, nombre de semaines numéro 1 mondial
2) Selon PrincedeBelgrade : Battre Dominic Thiem en poule du Masters
Ca fait mal qu'un joueur aussi sobre et batailleur comme Domi soit aussi insulté et méprisé de la sorte ! J'aurai plus de plaisir à regarder mon match avec ma canette que de lire les commentaires ici !
Easy