Deux finales à Roland-Garros (perdues contre le meilleur joueur de terre battue), un Masters 1000 à Indian Wells (considéré comme le cinquième Grand Chelem au vu du nombre de participants), quatre ATP 500, dix ATP 250, numéro quatre mondial (actuellement cinquième). C'est LE meilleur joueur (avec Medvedev) derrière le Big 3 actuellement..
Si domi a pas de coup de mou je suis persuadé qu'il l'emportera. je vois pas comment matteo peut dominer Dominator. deux set contre RBA mais 2 sets long et très dur. a la fin du match on le voit extenué sur la chaise. a la fin il sort rincé. il jette l'éponge pour son double avec félix dans la foulé, signe qu'il etait bien entamé. Domi fait tout mieu sauf au sevice. a titre comparatif matteo s'est fait dominé par Andy semaine dernière alors que Domi la complètement ecrasé au tour suivant. Domi je l'ai rarement vu aussi tranchant sur ce dur hyper rapide, meme en revers ca sort hyper bien de la raquette. je le vois meme aller en finale et battre Roger ou alex en demi.
Commentaires les mieux notés