Nole est en mission. Il doit tout gagner jusqu'au masters. Pas le droit à l'erreur.
Stefanos ne l'a jamais joué dans ces conditions, ça va lui faire tout drôle.
Une bonne leçon pour tous ceux, qui à 3-0 dans le premier set, ont vu perdre tsitsipas en 2 set! Un match de tennis n’est jamais fini et encore moins avec deux joueurs d’un tel niveau ?
Stefanos ne l'a jamais joué dans ces conditions, ça va lui faire tout drôle.
4
3
?