Je trouve que Djoko la joue stratégique sur le coup. Il est invaincu à Pékin, mais pour gagner des points il esquive un tableau dense en Chine pour aller jouer Tokyo là où il n'y a personne et s'assurer des points pour conserver sa place.
Il y a toujours ce côté 'malin' chez Novak qui me dérange, un peu comme le toit à Wimbledon...
On peut rétorquer qu'il revient de blessure mais ça c'est très secondaire en l'état.
^^
Il y a toujours ce côté 'malin' chez Novak qui me dérange, un peu comme le toit à Wimbledon...
On peut rétorquer qu'il revient de blessure mais ça c'est très secondaire en l'état.