le mec a tout un tas de records, le meilleur palmarès, 36 ans et plus rien à prouver à personne mais il va encore aller s'engueuler avec le public pour des futilités... Au niveau de l'attitude il n'a rien d'un goat
Rien à voir un pseudo argument de palmarès et record
Si une personne en tribune te cherche des noix et te perturbe volontairement pendant les points, il n'est pas scandaleux de voir le joueur le réprimander
Payer sa place ne donne pas tous les droits.
Et je préfère largement voir un joueur s'embrouiller avec une personne du public que d'associer pour du fric son image avec des pays qui instaurent des lois liberticides contraire aux Droits de l'homme.
Avant de railler comme d'habitude la mentalité et personnalité franche de Djokovic pense à balayer devant celle de ton idole storm9
Au niveau des convictions et des principes moraux ton chouchou n'a rien d'un goat.
Ce qui est fou c'est qu'il a réussi à rendre ses matchs d'une prévisibilité folle, même mené d'un break ou confronté à des balles de set on sait ce qui va se passer c'est inévitable
Rien à voir un pseudo argument de palmarès et record
Si une personne en tribune te cherche des noix et te perturbe volontairement pendant les points, il n'est pas scandaleux de voir le joueur le réprimander
Payer sa place ne donne pas tous les droits.
Et je préfère largement voir un joueur s'embrouiller avec une personne du public que d'associer pour du fric son image avec des pays qui instaurent des lois liberticides contraire aux Droits de l'homme.
Avant de railler comme d'habitude la mentalité et personnalité franche de Djokovic pense à balayer devant celle de ton idole storm9
Au niveau des convictions et des principes moraux ton chouchou n'a rien d'un goat.
Je le remercie donc d'avoir gagné la 3eme ça nous évite ainsi une avalanche d'aigreur dans les commentaires