J'attendais tellement cette victoire de Jannik avant le match, très content de sa performance ^^👍
Comme l'a déclaré Jannik : Il n'y a pas de plus bel endroit au monde pour battre le n°1 mondial.
Les 6 derniers matchs de Jannik face au TOP 6 ATP :
✅ 7-6, 6-1 vs Alcaraz (n°1)
✅ 7-6, 7-6 vs Medvedev (n°3)
✅ 7-5, 7-6 vs Rublev (n°5)
✅ 7-6, 4-6, 6-3 vs Medvedev (n°3)
✅ 6-4, 6-4 vs Tsitsipas (n°6)
✅ 7-5, 6-7, 7-6 vs Djokovic (n°1)
Nouvelle dimension :p
Hold up comme toujours??? ca fait de sacre coincidence qu il fasse tjrs des hold up ce djoko... tout ces titre du grand chelem sur hold up... certain ferait mieux d aller se coucher au lieu de venir dire de la merde
Pour ceux qui suivent le match, le public italien est assez correct, mais Djoko à force de provoquer, forcément il se met de plus en plus le public à dos. faut pas se plaindre après.
Il le fait tout le temps les gars. Il a toujours un truc. Et bizarrement c'est QUE quand il perd, encore et encore et encore... C'est imaginaire ça ? Non. C'est simplement la réalité.
Il a peut être une gêne ok, mais ça ne l'empêche aucunement de très bien jouer. Il aurait pu faire sans, comme des tas d'autres fois quand il est dominé.
Comme l'a déclaré Jannik : Il n'y a pas de plus bel endroit au monde pour battre le n°1 mondial.
Les 6 derniers matchs de Jannik face au TOP 6 ATP :
✅ 7-6, 6-1 vs Alcaraz (n°1)
✅ 7-6, 7-6 vs Medvedev (n°3)
✅ 7-5, 7-6 vs Rublev (n°5)
✅ 7-6, 4-6, 6-3 vs Medvedev (n°3)
✅ 6-4, 6-4 vs Tsitsipas (n°6)
✅ 7-5, 6-7, 7-6 vs Djokovic (n°1)
Nouvelle dimension :p
dommage.
nan mais j'suis à terre
Pdb le plus gros troll de l'histoire
Il a peut être une gêne ok, mais ça ne l'empêche aucunement de très bien jouer. Il aurait pu faire sans, comme des tas d'autres fois quand il est dominé.