Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Jannik Sinner • ATP Finals 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
5
7
62
0
0
7
65
7
0
0
Sinner et Fritz se retrouvent en finale, comme Federer et Djokovic avant eux
76.7% (468)
23.3% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J'attendais tellement cette victoire de Jannik avant le match, très content de sa performance ^^👍
Comme l'a déclaré Jannik : Il n'y a pas de plus bel endroit au monde pour battre le n°1 mondial.
Les 6 derniers matchs de Jannik face au TOP 6 ATP :
✅ 7-6, 6-1 vs Alcaraz (n°1)
✅ 7-6, 7-6 vs Medvedev (n°3)
✅ 7-5, 7-6 vs Rublev (n°5)
✅ 7-6, 4-6, 6-3 vs Medvedev (n°3)
✅ 6-4, 6-4 vs Tsitsipas (n°6)
✅ 7-5, 6-7, 7-6 vs Djokovic (n°1)
Nouvelle dimension :p
25
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sympa cette stat, en effet on dirait que Sinner a passé un cap, tant mieux pour l'intérêt du tennis, il lui manque plus qu'à apporter plus de variété et d'offensif à son jeu . ^^
ce soir il fait moins de points gagnants que Djoko
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Le retour de Laurent sur les fdm, champagne ! Bienvenido !
2 réponses
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Hold up comme toujours??? ca fait de sacre coincidence qu il fasse tjrs des hold up ce djoko... tout ces titre du grand chelem sur hold up... certain ferait mieux d aller se coucher au lieu de venir dire de la merde
20
combles
combles • 55 abonnés
Apprends à écrire!
4
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Alors va te coucher
2
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour ceux qui suivent le match, le public italien est assez correct, mais Djoko à force de provoquer, forcément il se met de plus en plus le public à dos. faut pas se plaindre après.

dommage.
20
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Il a raison de provoquer ce public qui est contre lui
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
C'est un grand classique
1
3 réponses
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
J'ai du mal à voir un énorme favori pour ce Masters

Même si Sinner semble jouer le tennis de sa vie,il aura cravaché aujourd'hui

Je me méfie beaucoup de Medvedev et de Rune

Le titre est loin d'être acquis pour l'italien


nan mais j'suis à terre
Pdb le plus gros troll de l'histoire
18
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Faut pas lui donner le moindre crédit, chaque commentaire de sa part est un one man show et il fait exprès pour se faire des ennemis, tout comme son idole d’ailleurs…
10
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il le fait tout le temps les gars. Il a toujours un truc. Et bizarrement c'est QUE quand il perd, encore et encore et encore... C'est imaginaire ça ? Non. C'est simplement la réalité.

Il a peut être une gêne ok, mais ça ne l'empêche aucunement de très bien jouer. Il aurait pu faire sans, comme des tas d'autres fois quand il est dominé.
14
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli sourire 😍
Bonne fin de soirée
14
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Il a rien du tout le public il est assez respectueux et discipliné. Imaginez le Masters en France avec un français à la place de Sinner (oui je sais c’est difficile)
13
storm9
storm9 • 27 abonnés
grosboxon il y a une minute
Bon le coup de provoquer le public ça va marcher combien d années cette histoire


Il cherche juste à déconcentrer Jannik pour changer le rythme du match qui ne lui convient pas, à voir si JANNIK restera imperturbable
13
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik , c'est le moment de montrer que Djokovic n'est pas invincible :)
12
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et encore une fois, il provoque..... il a 36 ans....
Bref, allez Jannik on repart au combat !!!!
12
WestbrookPark
WestbrookPark • 2 abonnés
Va pleurer ailleurs Sophie
7
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il faudrait se mettre à sa place devant un tel public.
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bravissimo Sinner...

cette victoire est un peut être le tournant de la carrière de Sinner ... il y a qq mois il aurait perdu ce match.

quelle solidité mentale... je ne suis pas encore bluffé par son jeu... mais bravo...

Un candidat crédible pour le titre. ^^
12
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Très belle accolade, ce respect est à méditer pour certains ici...

Bravo Jannik, et Djoko aussi car il faut être deux pour faire un beau match. Peut-être les deux finalistes, à moins d'un Medvedev en feu...
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je vois plus une finale Sinner-Daniil à moins que Carlos se réveille...
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Djoko qui enchaîne les matches de 3h contre les meilleurs jeunes sans le moindre signe de fatigue...
11
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
T'inquiète, quand il aura 38 ans comme Federer en finale de Wim 2019, on en reparlera...
2
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
JANNIK SINNER MESDAMES ET MESSIEURS
11
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
2024 on achève la bête
11
gui
gui • 43 abonnés
Zimbaboue @Zimbaboue il y a une minute
Djoko a un soucis au cervical ?

Un soucis imaginaire
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner mérite de gagner tout le monde doit être d'accord il n'a pas perdu son service en 2h26 de match
10
jem36
jem36 • 94 abonnés
Mais il va perdre. Au physique. Contre un joueur de 36 ans et demi. Qui a joué 3h il y a 2 jours 🤦‍♂️
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OMG CE JEU DE RETOUR DE DINGUE
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mis à part la DF, on ne peut pas dire que Djoko donne le break, Sinner est allé le chercher aux forceps !

Forzaaa Sinner :)
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
Prévisible, sinner a choke... décidément dès qu'il commence à être en position favorable il s'étein, comme à Wim
et djoko qui provoque encore le public... fantastique joueur, minuscule personne
9
WestbrookPark
WestbrookPark • 2 abonnés
Tu le regardes le match ou tu viens chouinner juste pour chouinner?
Le public le siffle, il leur répond
Ça s'arrête la
2
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne vois pas l'intérêt qu'a Djoko de provoquer de la sorte le public.
il aurait l'âge d'un Shelton ce serait à la limite excusable, mais là à son âge c'est quand même très puérile.

Sinner , je continue à être sur ma faim, ca manque de variation, mais s'il y a du progrès.

un 3e set indéçis mais Forza Sinner :)
9
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est parce que Djoko i a toujours été comme ça. Il est directe. Il n'a pas peur de froisser son image en jouant le faux
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Un message de XMAN4 comme un autre qui prétend apprécier Djoko mais qui n’a jamais eu aucune remarque positive le concernant 😂
1
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dimanche j'espère une finale Medvedev Sinner
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grandissimo 🥰🥰🥰
Perfetto
Un beau match avec deux adversaires au top
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Jannik , c'est le moment de jouer ton meilleur tennis !! 💪
8
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Vamos Jannik, tu es le seul à pouvoir faire mentir les pronostics
8
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La finale avant l'heure !
Sinner il y a la place
8
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je serais pas étonné que les deux se qualifient, gagnent leur demie et se rejouent à nouveau en finale
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Medvedev est dans la course...
2 réponses
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Hier quand il dansait en live sur insta il avait pas mal aux cervicales
8
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
C’est juste le meilleur joueur de tout les temps y’a pas de débats …
8
combles
combles • 55 abonnés
Vous apprenez à écrire quand?
2
kristee
kristee • 9 abonnés
S’il n’y a pas de débat, pourquoi le répéter sans cesse?
3 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Le meilleur joueur du monde c'est le n1 donc novak djokovic
8
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Les emoji clim on a compris les ados. C est bien vous découvrez votre telephone.
8
Afficher plus