Ah parce que quand on parle Tennis on joue forcement?! Il n'y a pas que des parieurs sur ce site.
Et même si c'était le cas ça n'empêche pas de parler tennis, sinon le forum ne sert à rien.
C'est les parieurs frustré le problème, tu ne me verras jamais insulter un joueur.
Je donne mon avis sur ce match, après si Tsitsipas sort un gros match et que Rune n'est pas dans un bon jour, bah tant mieux pour lui ;)
Année relativement décevante pour les deux, petit sursaut récent pour les deux, 1 défaite en poule pour les deux… pas si évident que ça. Il n’y a jamais aucune certitude en tennis (sauf avec Djokovic qui gagne toujours à la fin ah ah)
Et même si c'était le cas ça n'empêche pas de parler tennis, sinon le forum ne sert à rien.
C'est les parieurs frustré le problème, tu ne me verras jamais insulter un joueur.
Je donne mon avis sur ce match, après si Tsitsipas sort un gros match et que Rune n'est pas dans un bon jour, bah tant mieux pour lui ;)