Je ne sais pas c'est quoi votre problème avec Félix, oui il a eu une année très difficile mais il est loin d'être aussi nul que vous le dites. Probablement que s'il était français on aurait pas les mêmes commentaires désobligeants, quoique j'en suis même pas sûr.
En tout cas il est bien plus sympathique