Pour le plus grand bien du tennis et de la réputation de ce site faudrait abolir les fdm, car on y parle rarement de tennis. La frustration et la méchanceté de la plupart ici dépasse l'entendement, ça forcerait un bon nombre ici à essayer de faire quelque chose de constructif dans leur vie.
Commentaires les mieux notés