Boule, en fait tu es là juste pour critiquer les français sur toutes les FDM ou quoi? Franchement, tu as le droit de pas soutenir les joueurs français, mais tu as aussi le droit de les respecter...
il n'y a pas besoin d'avoir un bac+5 pour voir que Luca s'est blessé pendant le 3ème set, mais tu préfères l'accuser de "tricherie" parce qu'il a pris un MTO après sa chute qui semblait plutôt grave, vu la réaction de son adversaire..!!! c'est juste honteux
Je vais désormais bloquer tout tes commentaires ainsi que ceux de ton pote Crabos afin d'avoir des feuilles de match plus propres.
Bonne continuation.
il n'y a pas besoin d'avoir un bac+5 pour voir que Luca s'est blessé pendant le 3ème set, mais tu préfères l'accuser de "tricherie" parce qu'il a pris un MTO après sa chute qui semblait plutôt grave, vu la réaction de son adversaire..!!! c'est juste honteux
Je vais désormais bloquer tout tes commentaires ainsi que ceux de ton pote Crabos afin d'avoir des feuilles de match plus propres.
Bonne continuation.
Allez Luca..!!!!!