Allez Luca ça serait beau de passer un tour à ton premier Wimbledon poir un T2 de prestige contre rublev. En attendant il va falloir se battre contre un karatsev qui tape très fort sur gazon mais avec cette belle victoire sur lehecka en exhibition tout est possible. On y croit et on est derrière toi !!! 💪💪💪🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Pour son first Wimbledon, il perd d'entrée mais en 4 sets contre mieux classé, donc défaite honorable. Ceci dit, il n'a pas vraiment le jeu actuellement pour briller sur cette surface. Il n'a rien à se reprocher, il a joué avec ses armes. Il faudra améliorer le jeu au filet, les amorties, les passings, les montées à contre temps et tout ce qui fait que l'on fait pression sur l'adversaire
La domination de Karat' est de plus en plus nette, mais LVA ne démérite pas pour son 1er match "ATP" à Wimbledon.
Pour le coup son adversaire a percé à ... 28 ans, ça laisse de la marge à Luca ;-)
Ce jeu était vraiment intéressant. Karatsev a fait deux points gagnants du fond, en puissance (un revers puis un CD) puis il a commis 4 fautes directes en cherchant à finir le point. Il y a eu un échange de dingo que les anglais ont applaudi car il y a eu des frappes très fortes du fond renvoyées sans problème par LVA qui est très vif en déplacement (le russe a fini par faire la faute en longueur). En fait, on a deux joueurs plus à l'aise au fond avec l'un qui est plus fort en puissance et l'autre plus fort en remise
Pour le coup son adversaire a percé à ... 28 ans, ça laisse de la marge à Luca ;-)