mdrr la honte de quoi gros serveur sur herbe il est a domicile première wc en 500 et lucas sur herbe ça sera pas le lucas de roland donc parle pas pour rien
Luca devrait s'adapter... il était en partiel cette semaine et ne s'est certainement que peu entraîné sur l'herbe... la semaine prochaine devrait être meilleure
Commentaires les mieux notés