mdrr la honte de quoi gros serveur sur herbe il est a domicile première wc en 500 et lucas sur herbe ça sera pas le lucas de roland donc parle pas pour rien
Luca devrait s'adapter... il était en partiel cette semaine et ne s'est certainement que peu entraîné sur l'herbe... la semaine prochaine devrait être meilleure
Déjà oui c'est la pire surface niveau adaptation quand tu es novice c'est pas facile et en plus son jeu s'adapte plus sur terre que gazon alors que je pense que Fils ce sera l'inverse
Luca a fait wim junior ms sans bcp de succès, ms ce match n'est pas,terminé et comme il joue aussi avec son cerveau, il devrait pouvoir retourner la situation. Henri est un joueur de surface rapide, et un espoir all, même si ce début d'année est assez catastrophique pour lui