Etcheverry est devenu pro en 2017 et c'est seulement depuis quelques mois qu'il fait parler de lui. Le problème, c'est que vous comparez Luca à Alcaraz ou à Rune qui sont des cracks, des exceptions tout comme pendant des années, vous avez comparez les (très) bons joueurs au Big 3. Déjà, être dans le Top 100, c'est un exploit en soi. Mais je sais que je parle dans le vide, vous êtes convaincus que si un joueur n'est pas dans le Top 20, c'est "un nul". Régulièrement, même des joueurs du Top 10 sont traités de "nuls", de "fraudes", etc. dès qu'ils perdent un match.
Pour info ils sont strictement dans les temps d'un Musetti, même un peu en avance pour Van Assche. Mais bon ils sont français donc forcément les cinquantenaires aigris vont revenir leur tomber dessus à chaque match moyen de leur part
Peu importe le résultat, c'est ici l'occasion de faire un bilan qui démontre qu'il y a du travail sur le service et la gestion des matchs ... dans sa filière de jeu qui est de construire, en l'absence de gros coups, il ne faut pas qu'il tombe dans le "ne rien faire" ....il doit proposer quelque chose ...il y a là aussi un vrai axe d'amélioration
Commentaires les mieux notés