1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Tomas Martin Etcheverry • Rome 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
67
3
0
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 32 live 31
7
6
0
0
0
61.8% (34)
38.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
1ere fois a Rome pour Etcheverry, je le vois pas passer
12
lena
lena • 153 abonnés
Pour LVA aussi c'est la première fois
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Quoiqu'il arrive ca va bien se passer
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Etcheverry est devenu pro en 2017 et c'est seulement depuis quelques mois qu'il fait parler de lui. Le problème, c'est que vous comparez Luca à Alcaraz ou à Rune qui sont des cracks, des exceptions tout comme pendant des années, vous avez comparez les (très) bons joueurs au Big 3. Déjà, être dans le Top 100, c'est un exploit en soi. Mais je sais que je parle dans le vide, vous êtes convaincus que si un joueur n'est pas dans le Top 20, c'est "un nul". Régulièrement, même des joueurs du Top 10 sont traités de "nuls", de "fraudes", etc. dès qu'ils perdent un match.
11
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Très bon commentaire, je plussoie.
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Ouiiiiii la revanche contre Djoko 🥰🥰🥰 meilleur moyen de voir les progrès ! Allez Luca on fait le boulot !
10
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Pour info ils sont strictement dans les temps d'un Musetti, même un peu en avance pour Van Assche. Mais bon ils sont français donc forcément les cinquantenaires aigris vont revenir leur tomber dessus à chaque match moyen de leur part
7
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Peu importe le résultat, c'est ici l'occasion de faire un bilan qui démontre qu'il y a du travail sur le service et la gestion des matchs ... dans sa filière de jeu qui est de construire, en l'absence de gros coups, il ne faut pas qu'il tombe dans le "ne rien faire" ....il doit proposer quelque chose ...il y a là aussi un vrai axe d'amélioration
6
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Luca un 2ème affrontement contre Djoko serait intéressant à voir mais va déjà falloir sortir un gros match au premier tour !
5
robin661
robin661 • 8 abonnés
Le niveau pique
5
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez une revanche contre djoko en vue
4
lena
lena • 153 abonnés
Bien réagi, le set est relancé
Un point positif de son tempérament, il ne se décourage pas même quand il traverse une mauvaise passe
4
adionys
adionys • 9 abonnés
Je trouve dommage qu'il ait un temps de préparation si long pour armer son bras. Souvent il est avance sur la balle, il aurait la puissance pour tuer le point, mais il prend tellement de temps qu'il remet l'autre dedans.
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ça va venir...
1 réponses
adionys
adionys • 9 abonnés
Il m'a écouté 😛 le voilà le revers long de ligne
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdr 😆 xD
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
😂😂
2 réponses
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Bastien O c'est sa manière de jouer et pour l'instant il arrive à être le plus jeune top 100 avec ça donc...
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il parviendra plus haut... en améliorant ses faiblesses...
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Evidement mais si il veut viser plus haut que le top 30 a terme il sera bien obligé
2 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ce match n'est pas un match facile... Et je ne pense pas que luca pense déjà à djoko... Pense t'il à une revanche... Qd à voir des progrès en 15 jours ! En plus djoko sera certainement bien plus en forme..... On va déjà encourager luca, en espérant le voir faire un super match demain... Et s'il gagne ce sera une super performance.
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Djocko a plus de chances d'etre moins bien que mieux, plutot ?... Mais oui sinon lvh va galerer aussi je pense contre un spécialiste de la struufarce, en plus demain la météo n'est pas des plus clemente, niveau température c'est guierre mieux , la terre risque d' etre lourde , dans ces conditions j'dirai avantage etcheverry mais rien n'est moins sûr.
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ça choke sévèrement
3
adionys
adionys • 9 abonnés
Et puis on a compris qu'il essaie de le faire craquer en revers, mais une attaque en long de ligne ca paie aussi parfois...
3
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Il sert plutôt bien aujourd’hui Luca non?
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Je trouve que depuis milieu deuxième c'est bcp mieux... Et la puissance est la.. Très régulièrement autour de 190 200. Pas mal pour un "petit"
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Adionys n'oublie pas son âge quand même 😉 il arrive tout juste sur le circuit, il apprend ;)
3
adionys
adionys • 9 abonnés
Tu as raison, un peu d'indulgence ;)
2
1 réponses
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Philippe> on va quand meme pas les comparer à ces 2 monstres d'Alcaraz à Rune lol. Ils ne seront pas numéro 1 mondial ni sans doute Top5monde. 18 ans ca reste tres jeune et etre top100 à 18 ans dans l histoire du tennis FR y en a pas eu des tonnes donc oui c est a signaler je pense.
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Pas un match de VA ou de Fils sans qu'on utilise le jeune âge comme excuse. »

Je viens de vérifier quel était le classement d'Etcheverry il y a 5 ans (soit quand il avait 18 ans et quelques mois).
Le 14 mai 2018, il était... 1039e joueur mondial.

Donc oui, l'âge ici est un facteur déterminant. (Alcaraz, Rune, se sont des exceptions.)
3
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Après un peu logique qu’il a perdu. L’autre est mieux classe, spécialiste de la surface et plus d’expérience!
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Il faudra donc m'expliquer en quoi Nardi et compagnie sont "mieux et guère plus vieux" que Musetti, Fils et VA, tout en étant moins bien classés et plus vieux. Sans parler du reste des français, juste de ceux là.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Mois de Mai de merde sur toute l'Europe, ca promet pour Roland Garros...ca semble aller un peu mieux la il pleut plus gardons espoir
2
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Http://cdn.livetv655.me/webplayer.php?t=ifr&c=2134262&lang=fr&eid=134908979&lid=2134262&ci=3754&si=4
Bon match à tous et allez Luca
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Un gd merci
1 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Luca est dans unn vrai creu dernièrement. Je le vois pas progresser sur ses points faibles. Pire régresser
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Le match commence à peine...
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Merde bordel!
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Oh nonnnnnn
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf dommage il implose
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon on va se consoler en se disant que Lucas est un habitué des matchs en 3 sets
2
Afficher plus