Mais pourquoi ça semble si difficile à certains de reconnaître que Luca a joué à un très haut niveau? Pourquoi dénigrer sa performance en disant que le niveau de Djoko est catastrophique? Objectivement, il tient les échanges de façon magistrale et c'est ce qui doit décontenancer Novak qui ne s'attendait certainement pas à une telle résistance de la part d'un joueur qui fait ses premiers pas sur le circuit.
Van Aasche bat sèchement Muller à San remo, Muller bat Musetti à Marrakech la semaine suivante, Musetti terrasse Djoko à Monte-Carlo juste après... la logique voudrait que 🤣
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Magnifique Djoko!!!!!!!Superbe the Legend is here
Euh il gagne en 3 sets contre un ptit jeune qui n'est pas encore au niveau et qui découvre le circuit.
"Magnifique" "Superbe" c'est too much mon cher PrinceDeMarseille 😂
Ceux qui pense qu’il va prendre un set, qu’il gagne 2 jeu a chaque set c’est déjà pas mal
Je la remets , c'est tros drole :D
"Magnifique" "Superbe" c'est too much mon cher PrinceDeMarseille 😂