13 ans que je suis le tennis que je regarde ses matchs en espérant qu'il perde, CHAQUE FOIS que je suis en période de révision pour mes examens il a des matchs accroché, A CHAQUE FOIS j'ai de l'espoir et je quitte mes révisions ET A CHAQUE PUTAIN DE FOIS il gagne
1er tournoi sur terre et les novices pensent que novak est bon pour la retraite… faut vraiment rien connaître au tennis et encore moins pour novak. Juste des haters.
Après Gakhov match piège, Musetti favori
Je dois être dans une réalité alternative dans laquelle Djokovic est 70e mondial et a le palmarès de Marcos Giron
Je dois être dans une réalité alternative dans laquelle Djokovic est 70e mondial et a le palmarès de Marcos Giron
vous êtes grave.