Je respecte tous les avis vous le savez mais là...
Match piège ? Le fait que vous l'évoquiez, il est là le piège !
Vraiment, un joueur de challenger même pas bien classé (enfin, c'est relatif) qui bat Manna dont c'est la pire des surfaces, le tout jeune Van Assche qui a encore tout à prouver et McDonald dont c'est aussi la pire des surfaces... C'est un exploit, vraiment ? Et ça peut être piégeux pour Djoko ? Vraiment ?
Djoko a eu amplement le temps de se pratiquer sur TB depuis son dernier tournoi et c'est Djoko quand même.
Sans rien vouloir enlever à Gakhov qui est dans un relatif bon début de semaine... Et d'ailleurs, il est sur une belle lancée, il a gagné un tournoi challenger juste avant... mais quand même. Soyons un peu plus réaliste, non ?
Edit : et en ce qui concerne Vesely, l'année dernière...
Il n'était pas un joueur de challenger mais un joueur expérimenté (il a d'ailleurs fait le tournoi de sa vie à Dubai - façon de parler bien sûr mais il s'est rendu en finale et il y a vaincu de superbes opposants avant de battre Djoko) et surtout :
- C'était le premier tournoi de Djoko de toute la saison depuis sa mésaventure en Australie...
Et là, la modo parle :
Nah mais, d'accord, vous avez envie de faire parler un peu et de faire réagir, je comprends mais un moment donné, être un minimum sérieux, ça ne fait pas de mal non plus hein... Et ce serait même recommandé. Si si... Parce que ça laisse la place à des échanges constructifs.
Et après, vous jouez sur le fait qu'il y a des membres qui vous prennent à partie.
Misère...
Ivan Gakhov a déclaré après sa victoire au T1, que "peu importe les tours passés, les points et l'argent gagné la meilleure récompense c'est que je vais jouer contre le meilleur joueur de tous les temps. J'aime vraiment Novak, je le supporte toujours donc c'est un honneur de jouer contre lui."
❤
Mon pauvre, même quand tu tâches de dire une vérité sans donner un prono hasardeux, ça finit par se passer autrement 😛😭
Match piège ? Le fait que vous l'évoquiez, il est là le piège !
Vraiment, un joueur de challenger même pas bien classé (enfin, c'est relatif) qui bat Manna dont c'est la pire des surfaces, le tout jeune Van Assche qui a encore tout à prouver et McDonald dont c'est aussi la pire des surfaces... C'est un exploit, vraiment ? Et ça peut être piégeux pour Djoko ? Vraiment ?
Djoko a eu amplement le temps de se pratiquer sur TB depuis son dernier tournoi et c'est Djoko quand même.
Sans rien vouloir enlever à Gakhov qui est dans un relatif bon début de semaine... Et d'ailleurs, il est sur une belle lancée, il a gagné un tournoi challenger juste avant... mais quand même. Soyons un peu plus réaliste, non ?
Edit : et en ce qui concerne Vesely, l'année dernière...
Il n'était pas un joueur de challenger mais un joueur expérimenté (il a d'ailleurs fait le tournoi de sa vie à Dubai - façon de parler bien sûr mais il s'est rendu en finale et il y a vaincu de superbes opposants avant de battre Djoko) et surtout :
- C'était le premier tournoi de Djoko de toute la saison depuis sa mésaventure en Australie...
Et là, la modo parle :
Nah mais, d'accord, vous avez envie de faire parler un peu et de faire réagir, je comprends mais un moment donné, être un minimum sérieux, ça ne fait pas de mal non plus hein... Et ce serait même recommandé. Si si... Parce que ça laisse la place à des échanges constructifs.
Et après, vous jouez sur le fait qu'il y a des membres qui vous prennent à partie.
Misère...
❤