Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Ivan Gakhov • Monte-Carlo 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
Ivan Gakhov
GakhovIvan Q ATP 371 live 385
65
2
0
0
0
Djokovic prend ses marques sur les courts annexes à Monte-Carlo
98.9% (750)
1.1% (8)
Novak Djokovic
 
Ivan Gakhov
39
Âge
29
188cm
Taille
191cm
82kg
Poids
83kg
8
Classement
371
-4
6 derniers mois
-112

Points forts

Djokovic

Commentaires les mieux notés

MrG
MrG • 193 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a un jour
Premier tour compliqué pour Djoko entre Nakashima ou Mcdo

Mon pauvre, même quand tu tâches de dire une vérité sans donner un prono hasardeux, ça finit par se passer autrement 😛😭
21
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Je respecte tous les avis vous le savez mais là...
Match piège ? Le fait que vous l'évoquiez, il est là le piège !
Vraiment, un joueur de challenger même pas bien classé (enfin, c'est relatif) qui bat Manna dont c'est la pire des surfaces, le tout jeune Van Assche qui a encore tout à prouver et McDonald dont c'est aussi la pire des surfaces... C'est un exploit, vraiment ? Et ça peut être piégeux pour Djoko ? Vraiment ?
Djoko a eu amplement le temps de se pratiquer sur TB depuis son dernier tournoi et c'est Djoko quand même.
Sans rien vouloir enlever à Gakhov qui est dans un relatif bon début de semaine... Et d'ailleurs, il est sur une belle lancée, il a gagné un tournoi challenger juste avant... mais quand même. Soyons un peu plus réaliste, non ?

Edit : et en ce qui concerne Vesely, l'année dernière...
Il n'était pas un joueur de challenger mais un joueur expérimenté (il a d'ailleurs fait le tournoi de sa vie à Dubai - façon de parler bien sûr mais il s'est rendu en finale et il y a vaincu de superbes opposants avant de battre Djoko) et surtout :
- C'était le premier tournoi de Djoko de toute la saison depuis sa mésaventure en Australie...


Et là, la modo parle :
Nah mais, d'accord, vous avez envie de faire parler un peu et de faire réagir, je comprends mais un moment donné, être un minimum sérieux, ça ne fait pas de mal non plus hein... Et ce serait même recommandé. Si si... Parce que ça laisse la place à des échanges constructifs.

Et après, vous jouez sur le fait qu'il y a des membres qui vous prennent à partie.
Misère...
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés

13
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ivan Gakhov a déclaré après sa victoire au T1, que "peu importe les tours passés, les points et l'argent gagné la meilleure récompense c'est que je vais jouer contre le meilleur joueur de tous les temps. J'aime vraiment Novak, je le supporte toujours donc c'est un honneur de jouer contre lui."
10
il mare
il mare • 91 abonnés
Dites Man5 et Pdb... seriez-vous la même personne derrière un seul pseudo... ou deux frères jumeaux disant à peu près les mêmes énormités ?
9