Au programme ce lundi à Monte-Carlo, les entrées en lice de Wawrinka, Gasquet face à Thiem, Murray face à De Minaur, Berrettini, Norrie, Goffin face à Schwartzman, ou encore de Bonzi
Info pronos - Le match est lancé et j'ai clôturé les pronostics manuellement à 2/1 pour McDonald dans le premier set. Tous les pronos seront donc validés normalement (cf Règlement du CPTT).
Bon début de Monte-Carlo, bon tennis et bons pronos à toutes et tous ! :D
Bon après, quand McDo passe 90% de son temps à éviter de jouer sur TB..., qu'il a moins de 50 matchs sur TB en carrière, qu'il est négatif en victoires, et que durant les 5 premières années de sa carrière il n'a pas joué UN SEUL match sur TB, pas étonnant.
Bon début de Monte-Carlo, bon tennis et bons pronos à toutes et tous ! :D
Par contre bizarre la tendance
Nos pronos ont disparu...