Moi j'aime bien, le niveau est pas incroyable mais au moins ça se bat, ça a envie de gagner.
Par contre Mmoh qui court partout sur toutes balles non stop sans jamais être essoufflé, qui explose un peu sur le tard subitement dernièrement, mouai...hmm hmm
Lol il y a embrouille entre les 2, Mcdo s'est plaint d'un truc, les célébrations de Mmoh je crois.
Du coups Mmoh fait la célébration de CR7 en regardant Mcdo droit dans les yeux à chaque pt gagné, c'est d'un ridicule ahah
Par contre Mmoh qui court partout sur toutes balles non stop sans jamais être essoufflé, qui explose un peu sur le tard subitement dernièrement, mouai...hmm hmm
Du coups Mmoh fait la célébration de CR7 en regardant Mcdo droit dans les yeux à chaque pt gagné, c'est d'un ridicule ahah
ça a sa place dans le Tennis en Folie