Moi j'aime bien, le niveau est pas incroyable mais au moins ça se bat, ça a envie de gagner.
Par contre Mmoh qui court partout sur toutes balles non stop sans jamais être essoufflé, qui explose un peu sur le tard subitement dernièrement, mouai...hmm hmm
Lol il y a embrouille entre les 2, Mcdo s'est plaint d'un truc, les célébrations de Mmoh je crois.
Du coups Mmoh fait la célébration de CR7 en regardant Mcdo droit dans les yeux à chaque pt gagné, c'est d'un ridicule ahah
La condition physique de Mmoh là c'est meilleur que prime Nadal, le mec fait l'essuie glace pendant 20 échanges, va sur des amortis, fais ça 3pts de suite et pas essoufflé, rien, ça lâche même des énormes hurlements
Allez voilà il confirme le debreak avec un jeu blanc
J’allais éteindre le match parce que vraiment nul mais Mmoh m’a énervé grave. Faut le calmer un peu le jeunot
Ça y est je suis dedans mnt 😂
Je dirais Mmoh pour sa grande forme et son très bon état d'esprit.
McDonald regagne également énormément de confiance j'espère qu'il sera régulier et ne balancera pas quand il verra la balle revenir, parce qu'elle reviendra pour sûr.
Par contre Mmoh qui court partout sur toutes balles non stop sans jamais être essoufflé, qui explose un peu sur le tard subitement dernièrement, mouai...hmm hmm
Du coups Mmoh fait la célébration de CR7 en regardant Mcdo droit dans les yeux à chaque pt gagné, c'est d'un ridicule ahah
ça a sa place dans le Tennis en Folie
Quel regret
J’allais éteindre le match parce que vraiment nul mais Mmoh m’a énervé grave. Faut le calmer un peu le jeunot
Ça y est je suis dedans mnt 😂
McDonald regagne également énormément de confiance j'espère qu'il sera régulier et ne balancera pas quand il verra la balle revenir, parce qu'elle reviendra pour sûr.