Lokoli reviendra demain en ayant rien à perdre... Il faut qu'il évacue toute sa frustration...
Mais après 2 défaites en 5 sets à RG (dont une avec la même configuration et des balles de match), et sa défaite en finale à Nouméa, ce serait encore une grosse claque
Mais après 2 défaites en 5 sets à RG (dont une avec la même configuration et des balles de match), et sa défaite en finale à Nouméa, ce serait encore une grosse claque