Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Mmoh vs Laurent Lokoli • Open d'Australie 2023

Michael Mmoh
MmohMichael LL ATP 195 live 194
4
2
7
6
6
Laurent Lokoli
LokoliLaurent Q ATP 473 live 478
6
6
67
4
2
Lokoli ne verra pas le 2e tour à Wimbledon.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Lokoli reviendra demain en ayant rien à perdre... Il faut qu'il évacue toute sa frustration...
Mais après 2 défaites en 5 sets à RG (dont une avec la même configuration et des balles de match), et sa défaite en finale à Nouméa, ce serait encore une grosse claque
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
0 confiance en Goffin ce mec est perdu dans la map
9
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La coupure lui a fait du mal... Il était tellement bien parti pour l'emporter en 3.
9
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Je n'ai plus assez de mmoh pour décrire le tableau de lokoli
8
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Quand je vois le tableau ça peut faire un tournoi dingue pour Lokoli ! Il ne pouvait pas rêver mieux comme tirage
7
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Mdr, ça rappelle la belle époque et son match légendaire en qualif à Roland contre Klizan qui jouait sur une jambe ! Suis-je le seul à m'en souvenir ?
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Espérons pour l'ami Lokoli que Mmoh ait eu une dure soirée de labeur derrière son bar...🙈
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il me semblait pourtant qu'il était hollandais Mmoh.
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Mmoh qui mène 5/0 et qui ne conclut pas le set avant la pluie. les cogitations vont changer d'âne.
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Laurent peut grave le faire en vrai
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il vont revenir potentiellement pour 2 points 😂. En tout cas ce serait le scénario idéal !! Allez Laurent on finit ça !!
5
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Faut être une sacré.... pour souhaiter que quelqu'un se casse quelque chose
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je ne souhaite aucune blessure, juste une interruption ^^
1 réponses
Thib 97
Thib 97 • 1 abonnés
Pas de blessure mais maladie
4
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Mmoh au programme pour Laurent tout est possible encore plus pour passer un tour
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
"Due to rain, there will be no play on outside courts before 9pm." soit 11h chez nous
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le pire c'était en 2014 face a Johnson il menait 2 sets 0 et 5-2 double break au 3eme set...
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Même en Australie on est emmerdé par la pluie, l'impression qu'il pleut à tous les tournois maintenant
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Lokoli craque pas physiquement mais bien dans sa tête.. Ça reste un joueur de challenger il ne faut pas l'oublier, c'est exactement le même scénario que face à Johnson il y à plusieurs années
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a eu une bdm ou il fait une df…
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les pauvres ramasseurs qui étaient à 4 pattes pour sécher les terrains et il repleut derriere ...
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Hum attention à pas refaire le coup de 2015 loko
3
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Mais pourquoi l'arbitre a interrompu le match sur une balle de match de Lokoli...
3
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Lokoli c'est dans la tête que ça se passe MAINTENANT ! Mais pourquoi je suis pas son coach
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
😂😂
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Laurent, c'est faisable mon grand tu peux encore changer la dynamique.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il faut que ce soit interrompu !! S'il vous plaît !! ^^
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Si on part du principe que lollll a mieux démarré ce match il peut encore potentiellement debreaker et revenir… il faudra surtout gagner ce jeu de service et recoller à 3-2
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
David
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Et c’est un premier set 6-4 pour Laurent 🔥
2
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Venir en GC et perdre en 3 contre Lokoli .. Il ferait mieux de rester en challenger c’est quoi ce niveau de merde 🫣
2
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Mmoh est LL!!!
1 réponses
Afficher plus