Lokoli reviendra demain en ayant rien à perdre... Il faut qu'il évacue toute sa frustration...
Mais après 2 défaites en 5 sets à RG (dont une avec la même configuration et des balles de match), et sa défaite en finale à Nouméa, ce serait encore une grosse claque
Lokoli craque pas physiquement mais bien dans sa tête.. Ça reste un joueur de challenger il ne faut pas l'oublier, c'est exactement le même scénario que face à Johnson il y à plusieurs années
Si on part du principe que lollll a mieux démarré ce match il peut encore potentiellement debreaker et revenir… il faudra surtout gagner ce jeu de service et recoller à 3-2
Mais après 2 défaites en 5 sets à RG (dont une avec la même configuration et des balles de match), et sa défaite en finale à Nouméa, ce serait encore une grosse claque