Certains font le // avec djoko a Dubaï pour une histoire de n°1 mondiale mais je pense que Alcaraz n'y pense même pas. Il espère juste rester le plus longtemps possible dans le top 10. Djoko quant à lui fait plus un focus sur les titres des GC et la place de numéro 1 en découle forcément. Je ne vois pas djoko se taper un paquet de tournois 500 pour rester numéro 1... Ce n'est pas son objectif.
Pour moi ce sera un tacos con pollo, una quesadillas y 2.5 litros dos Coca-Cola o margarita.
Gracias !