14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luciano Darderi vs Mackenzie McDonald • Acapulco 2023

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est complètement ouf ! Ton staff déconne. Attention ! Tu vas finir par craquer de partout... Tiene que funcionar
6
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Je crains que côté blessure, Alcaraz prenne le chemin de Nadal.
6
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Certains font le // avec djoko a Dubaï pour une histoire de n°1 mondiale mais je pense que Alcaraz n'y pense même pas. Il espère juste rester le plus longtemps possible dans le top 10. Djoko quant à lui fait plus un focus sur les titres des GC et la place de numéro 1 en découle forcément. Je ne vois pas djoko se taper un paquet de tournois 500 pour rester numéro 1... Ce n'est pas son objectif.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J espère que Carlos ne s attache pas vraiment à cette histoire de numéro 1 , ça viendra plutôt ou plus tard...
1 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Alcaraz et Norrie ??
Pour moi ce sera un tacos con pollo, una quesadillas y 2.5 litros dos Coca-Cola o margarita.
Gracias !
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Au contraire ça prouve qu'il voulait vraiment jouer le tournoi mais que ce serait trop dangereux pour lui
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
NON, c'est un manque total de discernement, et de respect et s'il ne sait pas où il en est, je ne trouve pas ça rassurant !
3
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Sauf erreur de ma part à Rio sur les images en direct du match il semble que le staff voulait qu'il arrête, il y avait des échanges houleux et lui a continué .... alors mettre tout sur le dos du staff n'est peut être pas des plus pertinents
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je dois dire que le comportement de Carlos, me déçoit vraiment là, se déplacer à Acapulco, faire poiroter tout le monde pour déclarer forfait très tardivement.... c'est vraiment pas top !! Il va devoir apprendre la bienséance le garçon, c'est un manque de respect pour les organisateurs et son ex- futur adversaire !
4
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
S'il y avait vraiment une rivalité il serait aller s'inscrire à Dubaï plutôt que de faire la compétition à distance.
Là alcaraz est wanted parce qu'il a osé prendre la place du boss ! Ce n'est pas tout d'être le n°1 le plus dur c'est de le rester. Une fois que tu l'as été si t pas un extraterrestre c'est la descente en enfer assuré. Sa photo est dans la tête de tous les joueurs.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui, ils sont tous les sur la plage en train de siroter une tequila sunrise 😂
3
Damienlrv
/Damienlrv • 2 abonnés
Peut être un LL ici
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Si , si il lui mettra une perfusion et une machine avec des tuyaux dans tous les sens 🤪
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Non car djoko n'est jamais blessé. C'est un comédien
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Qu'il prenne conseil au près du djoko..
2 réponses
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Il n'est pas forfait carlos?
si il joue c'est que la blessure est pas si grave
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Antonio Cascales (co‐entraîneur d’Alcaraz) peu confiant : « Cela va être difficile pour lui de jouer à Acapulco »

Touché à la cuisse lors de sa finale perdue contre Cameron Norrie dimanche, Carlos Alcaraz doit déjà passer de la terre battue au dur. Alors qu’il doit affronter Mackenzie McDonald au 1er tour de l’ATP 500 mexicain, le numéro 2 mondial ne s’est pas encore retiré.
Antonio Cascales, co‐entraîneur de Carlos Alcaraz avec Juan Carlos Ferrero, qu’il a également coaché et accompagné jusqu’à la place de numéro 1 mondial en 2003, a fait preuve d’honnêteté pour La Razon.
« Il va passer un IRM à Acapulco et nous verrons. J’espère qu’il s’agit d’une simple contracture, mais cela va être difficile pour lui de jouer à Acapulco en raison changement de surface et sans entraînement préalable », a admis le coach espagnol.


https://www.welovetennis.fr/atp/atp-acapulco/antonio-cascales-co%e2%80%90entraineur-dalcaraz-peu-confiant-cela-va-etre-difficile-pour-lui-de-jouer-a-acapulco

Non mais c'est complétement débile cette histoire.... il a besoin d'aller à Acapulco pour passer une IRM...? C'est vraiment pas très sérieux tout ça.....
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
S'il est vraiment sur le court c'est qu'il doit être obsédé par cette première place mondiale. Je vois pas d'autre raison de risquer sa santé pour un simple ATP500.
De toute façon la fenêtre de tir est très mince pour lui. Il doit gagner Acapulco et espérer que Djokovic atteigne pas la finale à Dubaï. Ou attendre la finale d'Acapulco et espérer une défaite en 1/4 de Djokovic. Ensuite il défend 360 et 1000 à IW/Miami, autant dire qu'il faudra faire au moins aussi bien que l'an dernier.
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Le tableau d'Acapulco est bien plus relevé que ceux de BA/Rio et avec en plus le changement de surface il ne passera jamais les demis dans son état même si ce n'est qu'une contracture. La place de numéro un c'est mort jusqu'à Rome pour lui.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alcaraz rendra son verdict au tout dernier moment
Tête de série numéro une et principale attraction de l’ATP 500 d’Acapulco qui a débuté cette nuit, Carlos Alcaraz, apparu en difficulté physique lors de sa finale perdue à Rio face à Cameron Norrie, a annoncé vouloir prendre une décision « à la dernière minute » concernant sa participation au tournoi mexicain, d’après les informations de José Moron.
Et comme le précise le journaliste et directeur du site Puntodebreak, les conditions très lentes et la chaleur étouffante à Acapulco suggèrent que le prodige espagnol ne prendra aucun risque et devrait selon toute vraisemblance déclarer forfait pour cet évènement.
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
J'espère au moins qu'il se retirera à temps pour qu'un LL puisse jouer. J'ai trouvé le coup de Sinner à Marseille vraiment abusé.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si il joue ce tournoi, j'espère que son entraineur ne va pas le faire jouer sous infiltration???

Ce serait une énorme bêtise avant IW/Miami
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Un lien plutôt qu'une incantation ?
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Site marmiton
1 réponses
Nicolas Gnd
Nicolas Gnd • 11 abonnés
D'après le site marmiton alcaraz sera forfait
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Forfait d'Alcaraz comme attendu
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Oui, ça passe en banderole sur le site officiel :https://abiertomexicanodetenis.com/en/

Alcaraz et Norrie withdraw!
1
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Carlitos stp !!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Finalement, va t il jouer ? 🤔
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Par pitié Carlos ne joue pas ce tournoi !!!!!
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour Carlos a 19 ans. Il ne va déjà être blessé non ? Déjà qu'il sort de blessures . Quand je vois des vieillards de 35 ou 40 ans courir comme des lapins. Il doit absolument jouer acapulco .
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui a 35,40 ans on est en déambulateur c'est connu
1 réponses
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
C'est un gros chaud carlitos quand meme, waouhh
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Déjà, la coupe davis 4 jours après l'uso, c'était nawak -/-
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
S'il joue c'est qu'il est complètement débile, y a pas d'autres mots. Mais je le sais assez lucide pour abandonner
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Il ne forcera pas s’il a mal, s’il joue c’est que ça va! Croyez moi! Un abandon n’est pas impossible! Mais il doit jouer un peu sur dur pour avoir quelque repère à quelque jour d’IW
Afficher plus