Au programme ce lundi à Monte-Carlo, les entrées en lice de Wawrinka, Gasquet face à Thiem, Murray face à De Minaur, Berrettini, Norrie, Goffin face à Schwartzman, ou encore de Bonzi
Info pronos - Le match est lancé et j'ai clôturé les pronostics manuellement à 2/1 pour McDonald dans le premier set. Tous les pronos seront donc validés normalement (cf Règlement du CPTT).
Bon début de Monte-Carlo, bon tennis et bons pronos à toutes et tous ! :D
Bon après, quand McDo passe 90% de son temps à éviter de jouer sur TB..., qu'il a moins de 50 matchs sur TB en carrière, qu'il est négatif en victoires, et que durant les 5 premières années de sa carrière il n'a pas joué UN SEUL match sur TB, pas étonnant.
Avis partagé. Les parieurs en majorité n'ont pas dû apprécié à leur véritable valeur ses 2 perfs en qualif contre ses 2 adversaires français Adrian et Luca qui étaient pourtant largement favoris contre lui ! Et n'ont pas vu que, s'il est russe, il réside en revanche à Barcelone et a 2 entraîneurs espagnols, ce qui peut expliquer ces 2 victoires récentes inattendues sur terre battue !
Je ne sais pas ce qu'il a mangé avant le tournoi ce Gakhov dont personne n'avait encore entendu parler, mais il ne cesse de surprendre : Mannarino, Van Assche et maintenant McDonald!
Désolé de devoir vous contredire, mais écrire qu'un joueur du Top 50 est un joueur médiocre, ce sont 2 critères totalement incompatibles ! Quant à la seule référence de Setik pour évaluer le niveau du russe, voyez mon commentaire de ce matin où je disais que les parieurs de MCDONALD étaient aveugles en ne jugeant pas le niveau des perfs de celui-ci en qualifs (éliminations successives de Mannarino et de Van Asche) et en ne prenant pas en compte le fait important pour la terre battue que le russe réside à Barcelone et a 2 entraîneurs espagnols !
Plutôt le russe ici. Il est rodé sur TB et tourne très bien dernièrement. Alors que McDonald c'est pas sa surface et il n'y a pas encore joué un seul match cette année.
Mcdonald est un joueur de dur, c'est tout. Il avait pris 0 1 et 0 contre Nadal à RG et on a vu ce que ça a donné à l'AO (ok il se blesse en fin de 2ème set mais on a bien vu que sur dur il a des qualités assez énormes). Sur terre il vaut même pas top-200.
Ça montre bien que ce joueur se contente juste du minimum sans vraiment d'ambition : il a atteint son max et ne cherchera pas à aller plus loin et se faire du mal pour progresser. Il pourrait s'intéresser et s'essayer à la terre pour apprendre, mais non. Limité mentalement.
Bon début de Monte-Carlo, bon tennis et bons pronos à toutes et tous ! :D
Par contre bizarre la tendance
Nos pronos ont disparu...