Au programme ce lundi à Monte-Carlo, les entrées en lice de Wawrinka, Gasquet face à Thiem, Murray face à De Minaur, Berrettini, Norrie, Goffin face à Schwartzman, ou encore de Bonzi
Vdz au prochain tour il joue Casper Ruud, et il pourra pas gagner juste en faisant des ronds et en attendant les fautes, donc Man5 épargne nous tes analyses vides de sens stp.
Et voilà .. match imperdable pour Marton mais c’est la punition pour les mouilleurs de ce genre !
6/3 3/0 balle de 4/0, puis deux bdms ..
Après ça c’était limpide qu’il allait se liquéfier dans le 3e set .. plus qu’un petit jeu marqué après les bdms ! GG ça c’est du très solide !
6/3 3/0 balle de 4/0, puis deux bdms ..
Après ça c’était limpide qu’il allait se liquéfier dans le 3e set .. plus qu’un petit jeu marqué après les bdms ! GG ça c’est du très solide !