C'est assez terrible comme match, on a 2 hyper anxieux sur le terrain, l'un qui intériorise, l'autre qui extériorise, la seule chose que ça m'évoque c'est un possible AVC ahah. Mais en effet, vu les quelques docus aperçus sur Andreï, il a l'air d'être un mec très gentil et posé en dehors des courts
Commentaires les mieux notés