Battre Sonego aujourd’hui n’a rien d’une performance calmez vous les zinc ça jouait 3/6
Mais pourquoi dénigrer ainsi l'adversaire, Sonego est un bon joueur, qui a fait un très bon match aujourd'hui ! Sascha est juste un cran au-dessus mais ce n'est pas nouveau !
Aux côtes pour parier sur un site, on nous rabâche sans cesse ici que y’a trop de parieurs que ça râle toujours etc et au final ils acceptent des pubs pour les paris sportifs sur le site, ridicule
Mais pourquoi dénigrer ainsi l'adversaire, Sonego est un bon joueur, qui a fait un très bon match aujourd'hui ! Sascha est juste un cran au-dessus mais ce n'est pas nouveau !
c'est surtout le niveau de en face qui n'a rien a voir..