Zverev a progressé depuis l'United Cup, il récupère son niveau match petit à petit je trouve, il y a une vraie progression, contrairement à un Thiem qui joue un coup bien un coup mal
Encore un scénario de match catastrophique pour Lehecka .. sa défaite impossible contre Murray a dû lui faire perdre totalement pied !
La ds le deuxième il se fait breaker sur deux doubles après avoir loupé 2 bdbs dans le jeu précédent ..
Puis ds le 3e il recolle puis se refait breaker tout de suite derrière avec un jeu immonde .. ça sent vmt la perte totale de confiance, ça va être très chaud pr lui d’aller rechercher des grosses victoires qd le match est tendu .. ça craint Jiri la 🥵
La ds le deuxième il se fait breaker sur deux doubles après avoir loupé 2 bdbs dans le jeu précédent ..
Puis ds le 3e il recolle puis se refait breaker tout de suite derrière avec un jeu immonde .. ça sent vmt la perte totale de confiance, ça va être très chaud pr lui d’aller rechercher des grosses victoires qd le match est tendu .. ça craint Jiri la 🥵