Zverev a progressé depuis l'United Cup, il récupère son niveau match petit à petit je trouve, il y a une vraie progression, contrairement à un Thiem qui joue un coup bien un coup mal
Après Zverev on peut pas le comparer à Thiem.
Zverev avait un niveau de titan puis s’est blessé pendant le match de sa vie.
Il revient seulement, il a eu une grosse blessure mine de rien et je pense que cette saison sera compliquée mais il devrait finir la saison très fort selon moi. Peut-être un gros Roland ? Je l’espère
Quant à Thiem, lui c’est plus d’avoir gagné un GC qui lui a fait un électrochoc mental et depuis n’y arrive plus..
Encore un scénario de match catastrophique pour Lehecka .. sa défaite impossible contre Murray a dû lui faire perdre totalement pied !
La ds le deuxième il se fait breaker sur deux doubles après avoir loupé 2 bdbs dans le jeu précédent ..
Puis ds le 3e il recolle puis se refait breaker tout de suite derrière avec un jeu immonde .. ça sent vmt la perte totale de confiance, ça va être très chaud pr lui d’aller rechercher des grosses victoires qd le match est tendu .. ça craint Jiri la 🥵
Fabien : on peut aussi dire que hormis un break d'entrée de match sur le 1er jeu, Lehecka n'a jamais rebreak Zverev ensuite, il l'a pris à froid, ça a couté le 1er set à Zve.
Depuis que Zverev est rentré dans la partie, aucun break concédé
Sérieusement c'est très encourageant pour Zverev, il lui manque encore un peu la confiance nécessaire pour être proche de sa ligne de fond mais il revient quand même beaucoup plus vite que la normale
J adore Zverev, et j espère de tout cœur qu'il reviendra à son niveau. Cependant, au vu des dernières performances des deux, j ai du mal à le voir prendre l ascendant aujourd'hui, je pense pas qu il ai repris son vrai niveau
Sascha va bien physiquement mais il manque de rythme et de confiance en lui, c'est certain qu'il joue avec une certaine appréhension.... Il a besoin de gagner des matches mais pour ça, ben il doit jouer et gagner...
Zverev avait un niveau de titan puis s’est blessé pendant le match de sa vie.
Il revient seulement, il a eu une grosse blessure mine de rien et je pense que cette saison sera compliquée mais il devrait finir la saison très fort selon moi. Peut-être un gros Roland ? Je l’espère
Quant à Thiem, lui c’est plus d’avoir gagné un GC qui lui a fait un électrochoc mental et depuis n’y arrive plus..
La ds le deuxième il se fait breaker sur deux doubles après avoir loupé 2 bdbs dans le jeu précédent ..
Puis ds le 3e il recolle puis se refait breaker tout de suite derrière avec un jeu immonde .. ça sent vmt la perte totale de confiance, ça va être très chaud pr lui d’aller rechercher des grosses victoires qd le match est tendu .. ça craint Jiri la 🥵
Hum, Sascha est loin d'être un "vétéran" quand même....
Depuis que Zverev est rentré dans la partie, aucun break concédé
Pas évident de commencer par Jiri..