14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jiri Lehecka • Dubaï 2023

4
6
6
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 14
6
3
4
0
0
67.4% (762)
32.6% (369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce duel dès le premier tour pas de bol Sascha... Et puis Lehecka après le match contre Murray va devoir rebondir
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Zverev a progressé depuis l'United Cup, il récupère son niveau match petit à petit je trouve, il y a une vraie progression, contrairement à un Thiem qui joue un coup bien un coup mal
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Après Zverev on peut pas le comparer à Thiem.
Zverev avait un niveau de titan puis s’est blessé pendant le match de sa vie.
Il revient seulement, il a eu une grosse blessure mine de rien et je pense que cette saison sera compliquée mais il devrait finir la saison très fort selon moi. Peut-être un gros Roland ? Je l’espère

Quant à Thiem, lui c’est plus d’avoir gagné un GC qui lui a fait un électrochoc mental et depuis n’y arrive plus..
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Encore un scénario de match catastrophique pour Lehecka .. sa défaite impossible contre Murray a dû lui faire perdre totalement pied !
La ds le deuxième il se fait breaker sur deux doubles après avoir loupé 2 bdbs dans le jeu précédent ..
Puis ds le 3e il recolle puis se refait breaker tout de suite derrière avec un jeu immonde .. ça sent vmt la perte totale de confiance, ça va être très chaud pr lui d’aller rechercher des grosses victoires qd le match est tendu .. ça craint Jiri la 🥵
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les 2 joueurs qui ont perdus la semaine dernière contre Andy je vois bien un match en 3set
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Le coeur vois Zverev mais la raison vois Lehecka
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Oui…
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
place à la jeunesse pour ce début de saison..


Hum, Sascha est loin d'être un "vétéran" quand même....
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
J'aime pas trop le zverev passif qui bourrine dans les bâches
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Wawrinka à gagner son 1er grand chelem à 28 ans
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Fabien : on peut aussi dire que hormis un break d'entrée de match sur le 1er jeu, Lehecka n'a jamais rebreak Zverev ensuite, il l'a pris à froid, ça a couté le 1er set à Zve.
Depuis que Zverev est rentré dans la partie, aucun break concédé
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Sérieusement c'est très encourageant pour Zverev, il lui manque encore un peu la confiance nécessaire pour être proche de sa ligne de fond mais il revient quand même beaucoup plus vite que la normale
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Super Sacha , quelle belle victoire contre un jeune ambitieux 👏👏
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex, on se relance ! 😊
Pas évident de commencer par Jiri..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 🥰
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas de tirage facile pour Sacha ....
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
J'irai n'a pas le mental assez solide pour se relever après cette défaite, c'est d'ailleurs ce qui lui a valut cette défaite
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Je le suis depuis les circuits challengers
Timm
Timm • 4 abonnés
Tu es dans sa tête?
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Des 1er tours difficiles pour Zverev qui lui empêchent d'enchaîner les matchs alors qu'il en a tellement besoin... Arraché-toi pas facile...
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Alex est capable d’aller le chercher
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
J adore Zverev, et j espère de tout cœur qu'il reviendra à son niveau. Cependant, au vu des dernières performances des deux, j ai du mal à le voir prendre l ascendant aujourd'hui, je pense pas qu il ai repris son vrai niveau
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Une victoire lui ferait tellement de bien. 🙏
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha est trop loin de sa ligne de fond....
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha va bien physiquement mais il manque de rythme et de confiance en lui, c'est certain qu'il joue avec une certaine appréhension.... Il a besoin de gagner des matches mais pour ça, ben il doit jouer et gagner...
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😒
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Cueilli à froid dommage
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@Ike shelton c'est pas mal non plus
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Son niveau était impressionnant l'année dernière sur Terre battue
1
edji
edji • 137 abonnés
Zverev peut encore gagner des 250
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Bien sauvé
1
Dorono
/Dorono • 1 abonnés
Il a tous ses points à défendre avant Roland... Ça va être horrible...
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Fabien tu te méprends sur le niveau de Lehecka
1
Afficher plus