PdB va te coucher avec toi dès qu'un joueur gagne c'est le GOAT , Tsitsipas était le GOAT contre Musetti , Medvedev était le GOAT contre Kecmanovic , tu est juste ridicule
J’adore Alcaraz depuis que je l’ai vu en junior, un gamin bourré de talent mais depuis quelques temps les réseaux sociaux et les médias se sont emparés de son cas et en ont fait le nouveau « GOAT »…
Quelle honte de comparer une jeune pousse bourrée de talent à des légendes comme Rafa !
Ces derniers mois les médias ont contribué à lui placer un statut de favori sur les épaules et une Hype illégitime et exagérée !
Aujourd’hui il tombe sur un grand Zverev, tout simplement plus fort à l’expérience !
Lui qui a côtoyé les titans du tennis depuis bien plus longtemps que la pépite espagnole..
Ça va ramener les médias et certains non connaisseurs du tennis sur terre (c’est le cas de le dire)
Cette défaite n’est en aucun cas un faux pas, elle est juste logique à ce stade de la compétition
Depuis que vous sucez Alcaraz il est grand temps peut etre de donner un peu de respect a Zverev, vous arretez pas de le tailler aux premiers tours, maintenant ca va fermer sa gueule et je m'en fou si j'insulte
Quelle honte de comparer une jeune pousse bourrée de talent à des légendes comme Rafa !
Ces derniers mois les médias ont contribué à lui placer un statut de favori sur les épaules et une Hype illégitime et exagérée !
Aujourd’hui il tombe sur un grand Zverev, tout simplement plus fort à l’expérience !
Lui qui a côtoyé les titans du tennis depuis bien plus longtemps que la pépite espagnole..
Ça va ramener les médias et certains non connaisseurs du tennis sur terre (c’est le cas de le dire)
Cette défaite n’est en aucun cas un faux pas, elle est juste logique à ce stade de la compétition
On dirait qu'il est en train de siroter une Heineken, une main dans le calbard