Déjà, pourquoi ne pas faire les deux demis hommes à la suite et finir par les femmes, pour la finale ?
Surtout, pourquoi commencer à 16h seulement (plutôt 16h30 même), alors que chaque match peut durer 3h-3h30 ?
Pourquoi ne pas avoir commencé à 14h, par exemple ?
Ridicule.
Tout ça pour satisfaire les diffuseurs, et on s'en branle complètement des joueurs et de l'équité sportive.
Le fric, le fric, le fric...
27 commentaires sur ce match, 250 sur l'autre , on voit bien que ce genre de joueurs n'enflammera jamais les foules ..... Merci Alcaraz et pourvu que Djoko, Rafa et même Fed jouent jusqu'à 50 ans !
Déjà, pourquoi ne pas faire les deux demis hommes à la suite et finir par les femmes, pour la finale ?
Surtout, pourquoi commencer à 16h seulement (plutôt 16h30 même), alors que chaque match peut durer 3h-3h30 ?
Pourquoi ne pas avoir commencé à 14h, par exemple ?
Ridicule.
Tout ça pour satisfaire les diffuseurs, et on s'en branle complètement des joueurs et de l'équité sportive.
Le fric, le fric, le fric...
Monde de merde.
De toute façon ils se battent pour quoi mdr ? Pour savoir qui aura l’honneur de se faire torcher par Alcaraz en finale