Zverev va avoir les crocs après son match-survie d'aujourd'hui. Ça va être à Tsitsipas d'être serein et costaud dans la tête parce qu'au niveau du jeu, il n'y a pas photo cette saison, le Grec est largement au-dessus.
Oui Zverev avait raison, il était prêt mais pas Tsitsipas donc l'allemand est reparti en fond de court en attendant le grec et s'est pris le warning. Mais il en fait trop de ses contestations.
Pour comprendre l'image, le service était à droite du court, côté égalité ;)
Pour comprendre l'image, le service était à droite du court, côté égalité ;)