Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alexander Zverev • Madrid 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 8 ATP 88 live 86
7
3
6
0
0
5
6
2
0
0
Tsitsipas 5-2 Zverev
71.1% (2204)
28.9% (898)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Et bah : merci de ton intervention éclairante, seb.fernet... ?
10
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Zverev va avoir les crocs après son match-survie d'aujourd'hui. Ça va être à Tsitsipas d'être serein et costaud dans la tête parce qu'au niveau du jeu, il n'y a pas photo cette saison, le Grec est largement au-dessus.
10
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oui Zverev avait raison, il était prêt mais pas Tsitsipas donc l'allemand est reparti en fond de court en attendant le grec et s'est pris le warning. Mais il en fait trop de ses contestations.
Pour comprendre l'image, le service était à droite du court, côté égalité ;)
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ils aurait pu le mettre sur le central quand même ....on parle du tenant du titre contre le 4ème à la Race excuser du peu hein xd
9
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Je peux pas le blairer Zverev
9
thierr
thierr • 15 abonnés
Excellent service de Stef, il pourrait plus souvent monter au filet à la Edberg...ça serait intéressant...! 😉 :)
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
X2 obligatoire.
C'est quoi cette tendance ??
Alex n'est pas n'importe qui, ce match est très équilibré.


Et Tsitisipas, c'est un joueur quelconque, peut être?...4ème à la Race en plus, là où Zverev galère en 20ème position pour le moment.
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Moi je les adore vraiment tous les 2 !!! ??? ??
8
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le futur numéro un mondial est peut-être pas celui qui est "attendu"... Enfin, ça pourrait très bien être Tsitsi aussi :p
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Superbe mon Stef !
Sascha ressaisis toi !!!
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Alex est en manque de confiance mais il va mieux depuis quelques matchs
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez et bah je sais pas.
7
Airgasm
/Airgasm • 3 abonnés
Pas surpris du X2 mais surpris de voir le grec largement en tête .vision Sûrement du début de saison .
Maintenant il ne faut pas oublier que l'allemand a un titre a défendre .
La place de numéro un ce jouera très certainement entre ces deux là très prochainement . Match a suivre .
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Un débutant 4ième mondial... Qu'est ce que ça doit être les suivants alors !!!
Pffffff
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Thiem 4e lundi du coup ! L'autrichien a encore plus de chance d'être tds4 à RG
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le duel des chevelus
6
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Zverev avait raison
et stefanos est allé se planquer il assume pas...
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Zverev est bon ça fait plaisir à voir qu'il se reveille enfin le garçon.
6
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Il est très arrogant comme garçon le grec, un égo gros comme son melon , malgré un talent fou
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il explose de joie sur un point.
Un point est un point, la faute et la chance sont des choses qui se provoquent.
6
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Quelle intelligence de jeu chez Stefanos j'adore
6
guga57
guga57 • 13 abonnés
Tsitsi doit gagner, Zverev est loin de son meilleur niveau cette annee
5
Leroro
/Leroro • 1 abonnés
Les analyses péter c'est grave quand même Tsitsipas a affronter personnes mais votre Zverev avec son niveau actuel il aurait perdu face à Goffin ou Cuevas
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
N'importe quoi cet avertissement, Stefanos était pas prêt du tout ^^
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je pense que Steph n'est pas très copain avec tout le monde c'est son choix mais je pense que c'est sa personnalité, je me demande s'il n'est pas un peu solitaire... il est très talentueux et je pense qu'il est programmé pour devenir un grand champion, c'est quelqu'un de secret je pense.
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
J ai le souvenir que Zverev à Toronto l année dernière, quand il avait perdu contre Stefanos , il avait dit que le niveau de jeu du match était horrible.
Je pense vraiment qu'ils s aiment pas mdr
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Secret ?
Pourtant il affiche toute sa vie dans ses vlogs sur Youtube... :p
5
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Par contre Zverev il a aucun respect, le mec il explose de joie non sur des coups gagnants, mais sur des grosses fautes adverse et des coups de chance quand il l'aide du filet
5
Fouad86
/Amouguer • 8 abonnés
Nadal aussi va quitter le tournoi
5
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Tsitsi vers une 8eme victoire de rang sympathique ?
5
Afficher plus