Zverev va avoir les crocs après son match-survie d'aujourd'hui. Ça va être à Tsitsipas d'être serein et costaud dans la tête parce qu'au niveau du jeu, il n'y a pas photo cette saison, le Grec est largement au-dessus.
Oui Zverev avait raison, il était prêt mais pas Tsitsipas donc l'allemand est reparti en fond de court en attendant le grec et s'est pris le warning. Mais il en fait trop de ses contestations.
Pour comprendre l'image, le service était à droite du court, côté égalité ;)
Pas surpris du X2 mais surpris de voir le grec largement en tête .vision Sûrement du début de saison .
Maintenant il ne faut pas oublier que l'allemand a un titre a défendre .
La place de numéro un ce jouera très certainement entre ces deux là très prochainement . Match a suivre .
Les analyses péter c'est grave quand même Tsitsipas a affronter personnes mais votre Zverev avec son niveau actuel il aurait perdu face à Goffin ou Cuevas
Je pense que Steph n'est pas très copain avec tout le monde c'est son choix mais je pense que c'est sa personnalité, je me demande s'il n'est pas un peu solitaire... il est très talentueux et je pense qu'il est programmé pour devenir un grand champion, c'est quelqu'un de secret je pense.
J ai le souvenir que Zverev à Toronto l année dernière, quand il avait perdu contre Stefanos , il avait dit que le niveau de jeu du match était horrible.
Je pense vraiment qu'ils s aiment pas mdr
Par contre Zverev il a aucun respect, le mec il explose de joie non sur des coups gagnants, mais sur des grosses fautes adverse et des coups de chance quand il l'aide du filet
Pour comprendre l'image, le service était à droite du court, côté égalité ;)
Et Tsitisipas, c'est un joueur quelconque, peut être?...4ème à la Race en plus, là où Zverev galère en 20ème position pour le moment.
Sascha ressaisis toi !!!
Maintenant il ne faut pas oublier que l'allemand a un titre a défendre .
La place de numéro un ce jouera très certainement entre ces deux là très prochainement . Match a suivre .
Pffffff
et stefanos est allé se planquer il assume pas...
Un point est un point, la faute et la chance sont des choses qui se provoquent.
Je pense vraiment qu'ils s aiment pas mdr
Pourtant il affiche toute sa vie dans ses vlogs sur Youtube... :p