Je me demande à quoi ça sert de répéter le genre de post comme UNTEL va gagner ! On n'en sait rien du tout, c'est le genre de post d'auto persuasion inutile.
Pour le moment, il y a un avantage d'un set pour le polonais qui a dominé ce début de match. Certes, on peut attendre une réaction de Zverev qui va vouloir défendre ses points et son statut mais c'est la suite qui nous le dira car on n'en sait rien.
Pourquoi vous dites quil vaut pas son classement.. les gens, c'est du tennis c'est pas du foot ou t'a deux equipe de 11 joueurs.. vous confondez je pense.. il a peut etre des soucis personnel, il suffit qu'il pense a ses probleme pour rater sa mise en jeu.. Juger devant son ecran c'est easy.. rhalala jen peux plus
Pour le moment, il y a un avantage d'un set pour le polonais qui a dominé ce début de match. Certes, on peut attendre une réaction de Zverev qui va vouloir défendre ses points et son statut mais c'est la suite qui nous le dira car on n'en sait rien.
La diarhee remonte en moi, merci Zverev pff !