Je me demande à quoi ça sert de répéter le genre de post comme UNTEL va gagner ! On n'en sait rien du tout, c'est le genre de post d'auto persuasion inutile.
Pour le moment, il y a un avantage d'un set pour le polonais qui a dominé ce début de match. Certes, on peut attendre une réaction de Zverev qui va vouloir défendre ses points et son statut mais c'est la suite qui nous le dira car on n'en sait rien.
Pourquoi vous dites quil vaut pas son classement.. les gens, c'est du tennis c'est pas du foot ou t'a deux equipe de 11 joueurs.. vous confondez je pense.. il a peut etre des soucis personnel, il suffit qu'il pense a ses probleme pour rater sa mise en jeu.. Juger devant son ecran c'est easy.. rhalala jen peux plus
C'est dur pour Zverev maintenant car il est le favori la plupart du temps avec son classement de top 5 alors qu'avant, il était le jeune qui monte, sans trop de pression. Là, par exemple, il a en face un gaillard qui a le même genre de gabarit et le même âge, mais pas le même niveau de classement sauf qu'en réalité, les niveaux des deux joueurs sont proches. Gros stress chez l'allemand qui doit hausser son niveau pour l'emporter
Merci didmadoff ! :)
Je sais que c'est humain de se sentir frustré quand le joueur qu'on aime est en difficulté. Seulement , c'est plus constructif de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête plutôt que de l'insulter et le traiter de nul ou de bouse... Là, c'est clairement dur pour Alex qui est encore un jeune joueur, ne pas l'oublier.
Zverev a eu une maladie qui lui a fait perdre 5 kilos il me semble, à ce niveau les sportifs sont réglés comme des horloges, cet incident lui coûte sa méforme actuelle mais ne pensez pas que son talent s’est envolé.
Pour le moment, il y a un avantage d'un set pour le polonais qui a dominé ce début de match. Certes, on peut attendre une réaction de Zverev qui va vouloir défendre ses points et son statut mais c'est la suite qui nous le dira car on n'en sait rien.
La diarhee remonte en moi, merci Zverev pff !
Je sais que c'est humain de se sentir frustré quand le joueur qu'on aime est en difficulté. Seulement , c'est plus constructif de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête plutôt que de l'insulter et le traiter de nul ou de bouse... Là, c'est clairement dur pour Alex qui est encore un jeune joueur, ne pas l'oublier.
allez y, je ne mérite que ça
Mark le mérite quand même un peu mais retenez vous !