mick34 @mick34 il y a 2 minutes
C'est quand même grave de donner une wc à un joueur qui n'à pas le niveau..
Les gens payé une place sur un masters quand même!
Ce qui est grave c'est de pondre ce genre de commentaire.
Il passe le premier tour en étant pas du tout favori... puis perd contre un des favoris du tournoi. Allo...c'est normal.
Les gars pourquoi cracher autant sur Lucas ?
autant être déçu de la performance de Monfils contre Djokovic ok parce que y'avait un coup à jouer
mais là le score est logique, on n'en attendait pas plus de Lucas qui revient tout doucement à la compétition
Maintenant ou jamais…
Il passe le premier tour en étant pas du tout favori... puis perd contre un des favoris du tournoi. Allo...c'est normal.
autant être déçu de la performance de Monfils contre Djokovic ok parce que y'avait un coup à jouer
mais là le score est logique, on n'en attendait pas plus de Lucas qui revient tout doucement à la compétition