Mister Pouille avait été annoncé comme "le nouveau futur N°1 mondial", c'est cela oui.
Il s'est empressé d'aller vivre à Dubaï, bientôt le retour sous le soleil de Grande Synthe va le ramener sur terre.
Lucas n'a plus rien fait depuis sa 1/2 à l'OA et encore, ça faisait déjà près d'un an (finale à Dubai juste avant son entrée dans le top 10) qu'on attendait qch de lui. 4 ans sans résultats à l'âge où il devrait être au top de sa forme, c'est bien décevant.
La défaite ici n'est pas une grosse surprise, le score si. Il va falloir qu'il se remette sérieusement en question s'il veut revenir dans le top 100 un jour.
Sa saison se résume pour l'instant au set qu'il a pris à Rublev en France. C'est bien léger.
Il s'est empressé d'aller vivre à Dubaï, bientôt le retour sous le soleil de Grande Synthe va le ramener sur terre.
La défaite ici n'est pas une grosse surprise, le score si. Il va falloir qu'il se remette sérieusement en question s'il veut revenir dans le top 100 un jour.
Sa saison se résume pour l'instant au set qu'il a pris à Rublev en France. C'est bien léger.