Bah oui ça n'aurait rien d'étonnant, Safiullin c'est un joueur qui était très bien classé en junior et qui a déjà remporté un tournoi challenger il y a 2 ans.
Les blessures et le manque de confiance l'ont beaucoup freiné. Mais il est capable de grosses perfs (souvent en GC), et on l'a vu aussi en début d'année à l'ATP Cup.
Safiullin va gagner le tournoi, s’il joue comme la semaine dernière à Marseille il n’a aucun adversaire qui pourra l’arrêter ! Va -t’il réussir à maintenir son niveau ???
Les blessures et le manque de confiance l'ont beaucoup freiné. Mais il est capable de grosses perfs (souvent en GC), et on l'a vu aussi en début d'année à l'ATP Cup.