mick34 @mick34 il y a 2 minutes
C'est quand même grave de donner une wc à un joueur qui n'à pas le niveau..
Les gens payé une place sur un masters quand même!
Ce qui est grave c'est de pondre ce genre de commentaire.
Il passe le premier tour en étant pas du tout favori... puis perd contre un des favoris du tournoi. Allo...c'est normal.
Les gars pourquoi cracher autant sur Lucas ?
autant être déçu de la performance de Monfils contre Djokovic ok parce que y'avait un coup à jouer
mais là le score est logique, on n'en attendait pas plus de Lucas qui revient tout doucement à la compétition
Mdr les gens qui crachent sur Lucas, Tsitsi fait partie du top 5 des joueurs sur Terre Battue voir top 3, alors Luvas n'avait aucune chance de le battre mais au moins il aura essayer c'est tour à son honneur. Par contre Monfils contre Djoko la je suis d'accord Monfils est parti en étant perdant sans même jouer le match, si il aurait jouer comme quelqu'un qui pouvez gagner il aurait enfin battu Djoko
Très bon test pour Lucas qui a gagné contre Karen précédemment, le résultat de sa rencontre avec Stefanos ne sera que plus réconfortante quant à sa réelle capacité de rebondir après un enchainement opération - rééducation! Bon match Lucas!
Un tie-break ne me surprendrait pas si Pouille sert bien, c'est le tournoi européen de terre battue le plus rapide et Tsitsipas n'est franchement pas bon en retour, mais ça sera vraisemblablement un match relativement à sens unique!
Maintenant ou jamais…
Il passe le premier tour en étant pas du tout favori... puis perd contre un des favoris du tournoi. Allo...c'est normal.
autant être déçu de la performance de Monfils contre Djokovic ok parce que y'avait un coup à jouer
mais là le score est logique, on n'en attendait pas plus de Lucas qui revient tout doucement à la compétition
Le niveau de Lucas est vraiment bon mm physiquement il est revenu bien fit
pas mal Lucas, il est sur le bon chemin