La contestation de sa WC n'est pas sur ses capacités, mais sur la forme. Il n'avait aucune raison sportive de la recevoir sinon parce que son nouvel agent , Mantilla n'est autre que le directeur du tournoi de Madrid. Ce n'est pas sportif.
Ceci nous empêche pas d'espérer qu'il aille le plus loin possible et de nous réjouir à chacune de ses victoires.
Bah c'est assez insupportable de voir ça en vrai, quand un français perd ça l'insulte, et quand il gagne ça trouve rien d'autre que de parler de comment il paye ses impots c'est quand meme incroyable cette mauvaise foi ça fait pitié
Ceci nous empêche pas d'espérer qu'il aille le plus loin possible et de nous réjouir à chacune de ses victoires.